Forum sur CALEB Gestion et CALEB Paye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Régularisation PAS

2 participants

Aller en bas

Régularisation PAS Empty Régularisation PAS

Message par anec Lun 27 Jan - 22:46

Bonsoir,

Nous sommes de nouveaux utilisateurs de Caleb Paye des cultes afin de gérer les fiches de paye de notre ministre du culte (seul salarié de l'association) affilié à la CAVIMAC.
Celui-ci a pris ses fonctions le 1er Octobre 2019 et nous lui versons son salaire net (avant IR) le 1er du mois suivant et payons les cotisations à la CAVIMAC.
Nous n'avons donc pas encore prélever l'impôt sur le revenu.
Après plusieurs tentatives et plusieurs échanges avec la Hotline, nous avons enfin pu déposer un fichier PASRAU de test avec succès sur la plateforme net-entreprise.fr.
Nous allons donc pouvoir déposer les fichiers PASRAU pour les payes d'octobre à décembre 2019.
Ma question concerne donc la régularisation de l'IR de ces 3 mois puisque le salaire net (avant IR) a déjà été versé
Comment puis-je procéder pour régulariser la situation ? Puis-je prélever l'IR de ces 3 mois sur les futures bulletins ? Si oui comment cela se traduit-il dans le logiciel ?
À noter que nous allons pouvoir prélever l'IR de façon nominale, à partir de la paye de Janvier.

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande

anec

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Régularisation PAS Empty Re: Régularisation PAS

Message par Alain LEDAIN Sam 7 Mar - 17:32

Bonjour,
Je vous suggère d'opérer la régularisation en remplissant un formulaire sur le site Net-Entreprises si cela est possible (je n'en sûr pas sûr du tout).
Ensuite, vous pourrez faire vos déclarations en mode « dépôt de fichier ».
Bien à vous,
Alain LEDAIN
Alain LEDAIN
Alain LEDAIN
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2019
Localisation : ROISSY EN BRIE

https://caleb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum