Coût d'acquisition et de mise à jour / Fisc / Formation
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Coût d'acquisition et de mise à jour / Fisc / Formation
Est-ce que ce logiciel est reconnu par l’administration fiscale pour l’établissement des comptes d’association ?
Quel est le prix de la version initiale et le prix des mises à jour ?
Combien faut-il compter de mises à jour par an ?
Existe-t-il des formations en ligne à son utilisation ?
Quel est le prix de la version initiale et le prix des mises à jour ?
Combien faut-il compter de mises à jour par an ?
Existe-t-il des formations en ligne à son utilisation ?
Re: Coût d'acquisition et de mise à jour / Fisc / Formation
CALEB Gestion est utilisé par des associations ayant un commissaire aux comptes et permet l'édition du fichier des écritures comptables pouvant être réclamé lors d'un contrôle du fisc.
Au 1er janvier 2020, son prix initial était de 138 €. La mise à jour pour le passage d'une version majeure à la suivante coûte 48 €. Il n'y a qu'une version majeure par an (en principe).
Une aide en ligne et quelques tutoriaux sont disponibles à partir de la page http://www.calebgestion.com/aide/index.htm
Enfin, ACTES 6 organise de temps à autre des formations sur CALEB Gestion (http://www.actes6.com/formation/index.html) et dispose d'un service d'assistance pour un coût très accessible (http://www.actes6.com/general/service_questions_caleb_gestion.htm).
Au 1er janvier 2020, son prix initial était de 138 €. La mise à jour pour le passage d'une version majeure à la suivante coûte 48 €. Il n'y a qu'une version majeure par an (en principe).
Une aide en ligne et quelques tutoriaux sont disponibles à partir de la page http://www.calebgestion.com/aide/index.htm
Enfin, ACTES 6 organise de temps à autre des formations sur CALEB Gestion (http://www.actes6.com/formation/index.html) et dispose d'un service d'assistance pour un coût très accessible (http://www.actes6.com/general/service_questions_caleb_gestion.htm).
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