Forum sur CALEB Gestion et CALEB Paye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Importation et fichier CSV

Aller en bas

Importation et fichier CSV Empty Importation et fichier CSV

Message par totoine Jeu 25 Juin - 8:53

Bonjour,

je voulais savoir quelles étaient les contraintes du logiciel en matière di'mportation de cotisations et dons par fichier csv.
Notre association utilise la plateforme HelloAsso pour les adhésions et dons.

L'importation des fichiers depuis la plateforme fonctionne très bien pour ajouter les membres.
Mais ce même fichier ne fonctionne pas pour l'importation des dons, cotisations.

J'ai fait plusieurs essais en supprimant des champs inutiles, raccourcissant le nombre de ligne, supprimer des caractères spéciaux (accents). Certains fichiers ont réussi à être importé, d'autres non, mais je n'ai pas trouvé de logique ou la subtilité qui faisait que certains voulait bien.

Y'a-t-il une règle à respecter ?

Merci pour votre aide.
Antoine

totoine

Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Importation et fichier CSV Empty Re: Importation et fichier CSV

Message par totoine Ven 26 Juin - 9:19

Rebonjour,

j'ai oublié de préciser sur mon message que lors de l'importation de fichier csv pour les dons, cotisations, CALEB veut bien lire le fichier, il reconnaît la ligne d'en-tête de mon fichier, je peux donc choisir les champs importés dans la colonne de droite, mais en mettant à jour la liste à importer, celle-ci reste désespérément vide...

Merci d'avance.
Antoine

totoine

Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Importation et fichier CSV Empty Re: Importation et fichier CSV

Message par totoine Ven 26 Juin - 10:48

Bonjour à nous,

et bien voilà, j'ai demandé de l'aide trop tôt et trouvé le problème tout bête qui venait de mon côté.
Etant en pahse de tests, je n'avais pas fait attention que mon fichier de dons avait des dates qui ne correspondait pas à l'exercice courant... Donc le fichier fonctionnait pour importer les membres, mais pas les transactions financières.

totoine

Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Importation et fichier CSV Empty Re: Importation et fichier CSV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum